La Maison Micaleff et ses fleurs à Parfums

Fashion Art perfumes Magazine assistait le 10 septembre 2020 à un bel évènement de la maison Micaleff à Grasse dans le domaine de plantes à parfums Terre et jasmin de Mr Pierre Chiarla qui s’occupe du domaine .

La maison Micaleff avait convié Mr le maire de Grasse Jérome Viaud , Mr le sénateur Jean Pierre Leleux et de nombreuses personnalités et amis à la bénediction de la terre .Un moment tout en convivialité et émotions apres le petit discours de Martine Micaleff, et des officiels et élus .Le patrimoine du pays de Grasse et la mise en lumiere de plusieurs domaines agricoles viennent saluer un effort magnifique pour revaloriser le secteur des plantes à parfums . Le pays de Grasse a été classé au patrimoine immatériel de l’Unesco et on ne peut que saluer le travail et la passion des agriculteurs et des grandes et petites maisons de parfumerie pour revaloriser le patrimoine de Grasse .

Sur ce domaine on cultive le jasmin , la tubéreuse et la rose centifolia .Il y a également la rose Belles Rives du célebre hotel de Juan les Pins cultivé sur le domaine .

Les femmes feminins plurielles étaient d’ailleurs presentes pour feliciter Martine pour ce magnifique projet .

La rose Belles Rives
la tubéreuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *