Art

Roberto Alagna … A 6 millions d’Album…

Il est né le 7 juin 1963 A Clichy-sous- bois (Saint Denis) Grand Ténor franco-italien, de parents sicilien immigrés en France, Il a toujours chanté de manière naturelle, de la variété en passant par les célèbres mélodies.

Caruso 1873 « Le nouveau Album de Roberto Alagna.

 » Caruso 1873 est l’année de naissance du grand Ténor napolitain auquel Roberto Alagna voue une grande admiration. » tel est le titre du CD  »

 » Du plus loin que je me souvienne, j’ai aimé et admiré Enrico Caruso, quasiment intimement  » explique Roberto Alagna sur les réseaux sociaux.  » Dés le début de ma carrière, je voulais rendre hommage à ce chanteur exceptionnel. Ce disque voit enfin le jour » ajoute Roberto Alagna. De Bizet à Massenet à Tchaikovsky, en passant par Haendel, Rossini ou Teodoro Cottrau, le programme est varié. Roberto Alagna à enregistré avec l’Orchestre d’île de France, dirigé par Yvan Cassar, qui assure par ailleurs l’accompagnement piano de certains airs d’opéras.

NOUVEAU CD

Enregistré au coeur de l’été, il arrivera au début de l’automne* précisément le 23 octobre 2020.

New Album The Singer Sony Classical

Aleksandra Kurzak, est heureuse d’annoncer le nouveau CD de son mari Roberto Alagna. Elle chante avec lui un duo, une veille chanson polonaise de Lviv, si chère à son âme. l’endroit d’où vient une partie de sa famille.

Il y aura une autre surprise aussi. Roberto chante sur le CD avec ses filles Ornella et Maléna.

Diffusion de l’Article Gisèle Roch Saladin, membre de L’union Internationale de la presse Francophone (UPF) FRANCE-MONACO

Photos: Facebook Roberto Alagna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *